Agence Emeraude Immobilier
Menu

Les appartements de deux ou trois chambres enregistrent une hausse de la demande


Acquisition d'un appartement

Des biens immobiliers destinés à la classe moyenne semblent reprendre du poil de la bête en ce début d’année même si les projets de Property Development Scheme (PDS) tiennent le haut du pavé et générèrent des milliards chaque année.

Une importante augmentation, a été enregistrée, notamment auprès des jeunes couples pour la demande des appartements de deux ou trois chambres depuis une année environ.  «Cette tendance, semble se confirmer en ce début d’année.  Notre agence s’attelle donc à trouver pour nos clients des biens qui correspondent à leurs attentes», explique Ashiq Boyjoo, directeur de Pinewood Properties. 


Ces résidences, fait ressortir Ashiq Boyjoo, suscitent un intérêt certain auprès des Mauriciens. Ainsi, depuis plusieurs semaines, la jeune agence commercialise un complexe de six appartements disponibles à partir de Rs 4,6 millions et situés à Sodnac. «Les futurs propriétaires des deux appartements situés au deuxième étage pourront pleinement profiter du toit terrasse pour y recevoir leurs invités et partager des moments agréables en famille ou entre amis», soutient-il. Les futurs acquéreurs bénéficieront non seulement d’une situation géographique idéale accès direct sur l’autoroute, à 5 minutes d’Ebène et à un jet de pierres de la future plateforme du Metro Express -, mais jouit également d’une vue imprenable sur Quatre-Bornes. 


Pinewood Properties travaille depuis peu en amont avec certains promoteurs pour concevoir des résidences qui répondent le mieux possible aux attentes des clients.  La demande pour des appartements de deux ou trois chambres, situées dans une fourchette de prix allant de Rs 3 millions à Rs 4 millions.  De la recherche de biens, à la visite des lieux en passant par les démarches liées à l’achat ou la location, Pinewood Properties, dont les bureaux sont situés à Wooton, offre un accompagnement personnalisé à tous ceux qui font appel à ses services.

«Nous avons été sollicités par des promoteurs pour les aider à identifier les critères que recherchent en priorité une clientèle jeune sur le point de faire une première acquisition.  Il est essentiel, aujourd’hui, d’être à l’écoute du marché», explique Ashiq Boyjoo.


Votre agence immobilière à l'Ile Maurice,Agence Emeraude Immobilier

(Rivière Noire - Tamarin / Cyber City - Ebène)